Comment mettre à jour l'application Capture ?

La mise à jour est simple

Vous recevrez un email de notification pour chaque nouvelle mise à jour des logiciels Capture ou Retrace.

  1. Utilisez un câble Ethernet pour vous connecter directement à un routeur ou à une autre connexion réseau directe avec accès à Internet,
  2. Allumez le PX-80 et attendez 10 minutes,
  3. Après 10 minutes, actualisez l'application Capture pour vérifier que la version a été mise à jour. Vous pouvez afficher la version actuelle en accédant à l'onglet Paramètres et en sélectionnant "Informations sur le périphérique".

4. Débranchez le câble Ethernet et tout est prêt!

Mettre à jour les problèmes?

Nous avons constaté que certains réseaux ne souhaitaient tout simplement pas se connecter au PX-80 en raison de certaines configurations réseau. Veuillez consulter nos conditions de réseau avec les membres de votre équipe réseau appropriés pour connecter votre PX-80 au système de mise à jour du micrologiciel. Une solution rapide pour la mise à jour consiste à essayer un autre réseau de bureau ou à domicile.

* Parfois, avec des connexions lentes, la mise à jour de l'appareil peut prendre plus longtemps. Si vous rencontrez des problèmes, laissez l’appareil branché et envoyez un e-mail à support@paracosm.io pour confirmer votre connexion.

De plus, de temps en temps, nous constatons que certaines personnes n'ont pas bien connecté le câble Ethernet.

Veuillez vérifier que la connexion Ethernet est solide entre:
- La plaque frontale du PX-80 et le câble Ethernet,
- Le cordon Ethernet et la prise Ethernet / routeur / réseau